mardi 28 octobre 2008

Petite trouvaille

En navigant dans la "blogosphère", je suis tombé sur une petite perle de blog qui pourra tous vous intéresser. Le "tous" se limite à mes lecteurs de blogs, respectivement aux étudiants du master bien évidemment.....

Dans le cours où s'insère mon blog il est important de "créer des interactions entre blogs" et c'est dans cette optique que je vous invite à vous rendre sur celui-ci:

--> MASTERCOMM

Il s'agit très certainement d'un blog d'un étudiant d'une année antérieure qui devait faire le même travail (création et entretien d'un blog) et il faut avouer que le résultat n'est pas si mal. Je n'ai pas encore eu l'occasion de "farfouiller" complètement ce blog mais bien qu'il date un peu (dernier poste en juin 2007) vous trouverez une multitude de support de cours, de résumé de livres (K-O Verbal par ex...) et bien sûr des photos diverses (je vous conseille à cet égard l'album "au bord de l'eau").

Bonne visite dessus et n'hésitez pas à me faire par de vos commentaires!

3 commentaires:

Amandine a dit…

Mais quelle trouvaille !!! Petit rectificatif : c'est un blog d'étudiants, un blog collectif, rien à voir avec le travail demandé dans ce cours... Attention à ne pas tout mélanger ! Je me disais qu'au vue de ton titre tôt ou tard tu finirai pas tomber dessus ;-) !
Bonnes découvertes !

E. Barousko a dit…

Mea culpa maxima! (même si j'avais quand même émis une toute petite réserve "il s'agit très certainement"... qui me sauve la mise)

syberia a dit…

Merci pour le lien, en plus cela m'a enfin permis de retrouver le nom du site que nous cherchions en cours, le pendant d'agoravox, et qui était sur le bout de ma langue depuis tout ce temps: indymedia.