jeudi 11 décembre 2008

Point final

Mercredi matin, 07h00: Il neige, la chaussée n'est que partiellement dégagée et je n'ai pas de pneu neige. Conséquence, je ne tente pas le diable et le premier cours du matin aura lieu sans moi.

A la place je décide de suivre l'élection du futur chef du DDPS, une votation qui ne devrait pas comporter beaucoup de surprise... et pourtant! Digne des meilleurs feuilletons à rebondissement, on voit tour à tour Hansjörg Walter annoncer qu'il refusera son élection s'il est élu, un premier tour de vote qui le place en première position, une intervention haute en couleur de Luc Recordon, un deuxième tour qui, à une voix près couronnait Walter et finalement, on le sait tous, un troisième et dernier tour qui voit le sacre, à la voix près de Ueli Maurer qui ne devance que d'une voix Hansjörg Walter!

L'aventure commence donc pour Ueli Maurer et elle se termine pour moi, en tout cas pour ce blog. Les critiques ont été relativement positives sur ce blog, j'ai tenté de présenter d'un façon plus ludique le domaine militaire suisse et j'espère que vous avez apprécier....

A bon entendeur....

2 commentaires:

fab a dit…

dans le même genre que ton petit singe ronnie :

http://www.planetdan.net/pics/misc/georgerag.swf

have fun, moi, ca m'a perdu 15 minutes ce matin...

E. Barousko a dit…

héhé, connu mais toujours aussi marrant!