vendredi 5 décembre 2008

Chuck Norris Bis...

Vous avez aimé mon post sur Chuck Norris.... En voici un autre pour nos amis fançais:

Allez sur Google et tapez "French military victories", puis cliquez sur "j'ai de la chance".

....Le résultat est intéressant n'est-ce pas?! En tout cas on ne s'étonnera pas que Google est américain pour oser ce moquer de nos voisins! ;)

Bon week-end à tous.

ps: le résultat pour les plus paresseux est LA

L'image “http://lasserpe.blogsudouest.com/files/2008/08/lasserpe-armee-france.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
un peu d'humour, que diable...

2 commentaires:

Holla Back a dit…

C'est tellement abusé, les saligauds ahahahahaha !!

Luciole a dit…

Good one! Je dois avouer que Google fait très très fort... Bien que Française, j'ai envie de prendre ça avec humour ! De toute façon, c'est pas dans les résultats principaux : il faut cliquer sur le bouton "J'ai de la chance". Ah ah ah, ces Brits, ils nous méprisent vraiment... Si jamais tu veux connaître tous les clichés des Anglais sur les Français : A Year in the Merde (Stephen Clarke) !